

Warren Barguil, ici au départ hier avec le dossard 2, s'est fracturé le coude lors de la 1ère étape du Tour Toscane (photo Riccardo Stanfela)
Sous les couleurs de l’équipe de France, le Lanestérien Warren BARGUIL a entamé hier le Tour de Toscane, qui compte pour la Coupe des Nations espoirs. Malheureusement, il a été victime d’une très vilaine chute, entrainant une fracture du coude, lui ôtant du même coup toute chance de bien figurer.
Avec beaucoup de courage, il réussit tout de même à terminer dans le peloton cette première étape de 148.4 Km à Grosseto, en Italie. Sur le site de la Fédération Francaise de Cyclisme, l’entraineur national Bernard BOURREAU rapporte : « C’est dommage car Warren est un très bon coureur et un sacré coursier. Il va nous manquer. »
On imagine la déception du talentueux coureur de l’AC LANESTER 56 qui apparaissait dans une forme resplendissante et faisait de ce rendez-vous un réel objectif. Nul doute qu’avec sa ténacité, il reviendra vite sur le devant de la scène ! Courage Warren !
Bon rétablissement tu vas « découvrir » le « charme » de l’home trainer…
Bon courage.
Benoit