Les cadets de l’AC Lanester 56 Thomas Denis et Maxime Lannurien ont contribué au succès du Comité du Morbihan le week-end dernier sur la Coupe de France sur piste des Comités Départementaux sur le vélodrome de Roubaix.
A Roubaix, sur le vélodrome couvert flambant neuf inauguré pour l’occasion, la sélection morbihannaise de cinq coureurs dirigée par le CTD Olivier Bouniou a fait grosse impression en remportant quatre des six épreuves au programme !
Le Lanestérien Maxime Lannurien était le lanceur du CD56 sur le KM lancé par équipe, que les Morbihannais ont survolé en un temps canon de 1’01″840, soit une moyenne de 58.215 Km/h ! Maxime et ses coéquipiers ont remis le couvert sur la vitesse par équipe, qu’ils ont brillamment remporté !
Le jeune Lanestérien Thomas Denis, 7ème de la course aux points, a été l’un des moteurs de l’équipe du Morbihan sur la poursuite par équipe remportée également par le CD56, à près de 51 Km/H de moyenne sur les 3 Km de course ! Thomas faisait également partie avec Maxime de l’équipe victorieuse sur la vitesse par équipes !
Félicitations à nos deux jeunes coureurs ainsi qu’à toute l’équipe du Comité du Morbihan pour ces belles performances face aux meilleurs pistards français !
Désolé ce commentaire est fermé pour le moment.