C’est au tour de Christophe BALANNEC, dit « petit-frise », d’évoquer le déroulement du stage. Alors qu’il était encore dans les sous-bois il y a quelques semaines, il raconte comment il réalise la transition avec la saison sur route.
– Comment se passe ce stage pour toi et quelles étaient tes attentes vis-à-vis de ce stage ?
Christophe : Le stage se passe super bien. Il me permet de découvrir mes nouveaux coéquipiers. Il y a vraiment une super ambiance. C’est la première fois que je monte des cols, et ça me plait, c’est un vrai bol d’air ! On ne voit pas le temps passer dans ces montées !
– Comment gères-tu la transition entre la saison de cyclo-cross que tu viens d’achever lors du championnat de France à Lanarvily et la saison sur route qui s’annonce ?
Christophe : Je sors tout juste de deux semaines de coupure. J’étais au repos complet et je redémarre donc ici dans les meilleures conditions ! Le « coach » m’a préparé un programme personnalisé qui permet de ne pas me mettre en difficultés pour ma reprise.
– Un petit mot pour terminer ?
Christophe : Par rapport à mon ancien club, l’AC LANESTER 56 est plus basé sur la formation. Il y a beaucoup de jeunes dans l’équipe et les moyens mis à disposition sont beaucoup plus conséquents, avec un gros programme de belles courses.Je souhaite remercier le club, les dirigeants, mon entraineur et coach Rodolphe HENRY pour l’ensemble des moyens mis en oeuvre et j’espère être à la hauteur de tous ces investissements.
Désolé ce commentaire est fermé pour le moment.