Grâce aux magnifiques photos de Gabrielle Teirlynck, revivez les championnats de France de nos coureurs de l’AC Lanester 56 Anthony Mira, Warren Barguil et Mathieu Boulo…
Cliquez sur les photos pour agrandir …
Anthony Mira, ici en plein effort lors de l’épreuve en ligne du championnat de France juniors, a troqué pour l’occasion son maillot de l’AC Lanester 56 contre celui du comité de Bretagne.
Anthony Mira (à gauche) et Geoffrey Millour savourent leur parfaite course d’équipe en arrivant main dans la main pour la 2ème place et compléter un podium 100% breton, puisque c’est leur coéquipier Mathieu Le Lavandier qui enlève le titre de champion de France juniors.
Anthony, tout sourire une fois l’arrivée franchie, semble à peine réaliser l’exploit qu’il vient de réaliser avec ses camarades !
Anthony Mira, médaille de bronze, ramène pour le club de l’AC Lanester 56 un deuxième podium national consécutif sur l’épreuve juniors !
Warren Barguil ne manquait pas de supporters en Normandie !
Matthieu Boulo, Warren Barguil et Nicolas David, le frère de Yoann, sont venus saluer les supporters de l’AC Lanester 56 qui avaient fait le déplacement en Normandie et qui ont animé les abords du circuit ! A noter le très beau geste de Matthieu Boulo, qui n’a pas hésité à donner sa propre roue avant à Warren, quand celui-ci a crevé à moins de 5 kms de l’arrivée. Après une poursuite effrénée pour revenir sur un peloton lancé à vive allure, Warren a pu ainsi terminer dans le peloton. Ce geste témoigne d’un grand fair-play et d’humilité de la part de Matthieu, qui court habituellement avec les professionnels et qui n’a pas hésité une seule seconde à sacrifier ses chances pour aider son coéquipier.
Warren Barguil, ici en 6ème position, a beaucoup travaillé en tête de peloton pour protéger l’échappée de ses coéquipiers de l’équipe de Bretagne.
Champion de France juniors l’an passé à Vendôme, Warren n’a pas pu récidiver cette année. Mais rappelons qu’il n’est que espoir 1ère année …
Désolé ce commentaire est fermé pour le moment.