Le Lanestérien Karl Chandavoine faisait partie de l’équipe de l’AC LANESTER 56 qui a participé le week-end dernier à la 13ème édition de l’organisation phare du club, le TRO DIV STER. A court de compétition après avoir été éloigné des pelotons tout le début de saison, Karl n’a pas non plus évolué à son meilleur niveau mais a su tenir son rang et conseiller ses jeunes équipiers. Il nous fait partager comment il a vécu de l’intérieur ce TRO DIV STER 2012 !
aclanester56.com : Comment as-tu abordé ce rendez-vous ?
Karl Chandavoine : Pour ma part, c’était la première course à étapes avec l’AC LANESTER 56 (NDLR : Suite à une fracture quelques jours avant l’ouverture de la saison, Karl n’a repris la compétition qu’il y a moins de 3 semaines !). J’en retiendrai une ambiance d’équipe sympa, toujours dans la bonne humeur, et une intendance au top (massage,musette,briefing,….) !
aclanester56 : Quel sont les moments qui t’ont apporté satisfaction sur ce Tro Div Ster ?
Karl : Mon meilleur souvenir sur ce week-end est le contre-la-montre par équipe où je trouve qu’on a fait une belle « perf » et où on a tous été solidaires. La prise de maillot de JC à Erdeven était également un bon moment. A titre personnel, je suis content d’avoir fini dans le peloton le dimanche après-midi, le départ à Brandérion ayant été un peu brutal ! (rires)
aclanester56 : Inversement, quel sont les moments qui t’ont apporté le moins de satisfaction sur ce Tro Div Ster ?
Karl : Sans hésitation, les virages sous la pluie à Erdeven avec des jambes qui piquaient bien !
aclanester56.com : Pour conclure en trois mots, comment définirais-tu le Tro Div Ster ?
Karl : Le Tro Div Ster, c’est avant tout une superbe organisation, un beau parcours et surtout un plateau de qualité !
Remerciements à Karl pour sa disponibilité.
Désolé ce commentaire est fermé pour le moment.