Leader du challenge Elle-Isole après sa victoire sur la Route des Lutteurs la semaine dernière, le Lanestérien Maxime CORNIC a remis le couvert hier sur la 2ème manche de ce challenge sur le circuit de Pen-Lann à Mellac, épreuve ouverte aux 2ème & 3ème Cat, PC Open et Juniors.
Cornic irrésistible
Présent dans la toute première échappée en compagnie du jeune Maël NIVINOU qui portait le maillot de meilleur grimpeur, Maxime CORNIC est ressorti immédiatement dans la deuxième échappée qui sera finalement la bonne. Les six coureurs seront toujours sous la menace du peloton et trois coureurs se détachent dans le final : KERNEIS (VS SCAER), JEANNES (HENNEBONT CYCLISME) et l’inévitable Maxime CORNIC (AC LANESTER 56). Le Lanestérien va d’ailleurs facilement s’imposer au sprint face à ces deux derniers compagnons d’échappée, consolidant du même coup son maillot jaune !
Bons résultats d’ensemble des jeunes Lanestériens !
Derrière, le Lanestérien Yann LE BUREL réalise une belle fin de course et vient prendre la sixième place, juste devant Mael NIVINOU, huitième, et Gildas LE PRIELLEC, vingtième.
Les photos !
La troisième épreuve du Challenge Elle-Isole aura lieu sur le circuit de Judicarré à Locunolé, le 24 avril prochain. Grâce à Julie LE PRIELLEC, retrouvez quelques belles photos de cette épreuve de Mellac dans notre galerie photos, accessible en cliquant ici.
Classement :
1 Maxime Cornic (AC Lanester 56)
2 Thibaud Jeannes (Hennebont Cyclisme)
3 Kerneis Anthony (VS Scaër)
4 Massé Cyrille (Leucémie Espoir Quimper)
5 Corbihan Yoann (UCP Plouay)
6 Le Burel Yann (AC Lanester 56)
7 Prigent Nicolas (Leucémie Espoir Quimper)
8 Nivinou Maël (AC Lanester 56)
9 Le Roux Cédric (VS Scaër)
10 Kerneis Jacques (BIC 2000)
20 Le Priellec Gildas (AC Lanester 56)
Gildas c’est le meilleur, c’est mon copain aussi 🙂