Le jeune et sympathique Lanestérien Maël NIVINOU, auteur d’une brillante saison cette année, portera de nouvelles couleurs pour la saison 2012.
Maël NIVINOU, coureur formé à l’AC LANESTER 56 depuis ses années cadets, a eu la délicatesse et l’honnêteté d’annoncer à ses dirigeants son départ du club et d’évoquer son futur club. Il défendra l’an prochain les couleurs de l’équipe DN3 d’Hennebont Cyclisme. « J’espère faire de belles courses par étapes. De plus, je serai avec mon « pote » Yoann CORBIHAN !« , explique Maël.
L’une des révélations de cette saison n’oublie cependant pas de remercier tout l’encadrement lanestérien : « C’est l’AC LANESTER 56 qui m’a tout appris, c’est le club qui m’a formé. Je remercie l’ensemble de ses bénévoles, et je pense particulièrement à Jean-Marc MORVAN, qui me suit et me conseille depuis ma 1ère année junior. Je n’oublie pas non plus Benoit TANGUY, qui s’est beaucoup investi dans le groupe junior et qui me prenait avec lui l’hiver pour la préparation de la saison. Sans eux et sans leurs conseils, je ne serais pas au niveau auquel j’évolue aujourd’hui. Il y a quand même un petit pincement au coeur, puisque ça faisait six ans que j’étais à Lanester. Et je pense avoir bien progressé pendant ces six ans, grâce à l’AC LANESTER 56. » Voilà des paroles qui vont faire chaud au coeur à l’ensemble des encadrants du club lanestérien qui souhaitent évidemment leurs voeux de réussite à leur jeune protégé !
merci Mael, tu fais partie des rares coureurs qui pensent un peu à remercier les bénévoles de l’ombre… On sera toujours là pour t’aider même avec un « nouveau » maillot. Pour moi peu importe le gilet ce qui compte c’est celui qui est dedans !
Salut Maël
Bravo pour ta formidable progression, et je te reconnais là en remerciant tes éducateurs.
Bonne chance et plein de futurs bouquets.
Thierry LE TOUZO