Les juniors et seniors de l’AC LANESTER 56 se sont rassemblés le week-end dernier pour un stage de deux jours au centre de Pen-Mané à Lanester.
Grosse sortie le samedi après-midi !
L’AC LANESTER 56 a regroupé ses coureurs juniors-seniors pour un premier stage. Ils étaient 21 coureurs (dont 12 juniors) à s’être élancés samedi midi pour une séance d’une grosse centaine de kilomètres sur un parcours vallonné passant par Le Faouët et Guémené-sur-Scorff. Nos jeunes entraineurs Jérôme Beldent et Davy Le Ker étaient très satisfaits du niveau physique de leurs troupes : « Malgré la difficulté du circuit et sa longueur, personne n’a été en difficulté cet après-midi. Le niveau est déjà très homogène !«
Un peu de théorie le soir !
Le soir, les jeunes entraineurs Jérôme Beldent et Davy Le Ker ont effectué quelques rappels sur les méthodes d’entrainement (notamment celle appliquée lors de l’entrainement de l’après-midi), sur la diététique ou sur l’attitude à adopter en cas d’imprévu mécanique lors d’une course.
Travail technique le dimanche matin
Le lendemain matin, les Lanestériens sont remontés en selle pour une sortie de 2H, qui a surtout permis de travailler plusieurs aspects techniques de manière ludique comme la prise de bidon par exemple.
Un excellent bilan pour ce stage
Malgré le temps humide, la bonne humeur était au rendez-vous et les coureurs de l’AC LANESTER 56 ont pu travailler studieusement, avant de remettre le couvert dans le cadre d’un second stage qui aura lieu au mois de février.
Plus de photos !
Retrouvez ci-dessous une galerie photos signée Sylvain Beauval_Zerrilli (Fionaphotobreizh) qui a eu la gentillesse de nous accompagner ce samedi après-midi !
Désolé ce commentaire est fermé pour le moment.