L’équipe junior de l’AC LANESTER 56 est en pleine préparation pour le championnat de Bretagne du contre-la-montre par équipes, lequel se déroulera le 8 mai prochain à Landerneau.
Les juniors travaillent dur !
Chaque mercredi, Benoit TANGUY encadre le groupe en concoctant de bonnes séances d’entrainements. Le vendredi, Davy LE KER accompagne les juniors lanestériens pour un entrainement spécifique avec vélos de contre-la-montre. Dans ce genre d’exercice, la cohésion doit en effet être parfaite. Tous doivent bien se connaître mutuellement. Avec Davy et Rodolphe HENRY, spécialiste en la matière, les juniors n’ont simplement qu’à écouter ! La préparation des juniors conduira le groupe à une reconnaissance du circuit de Landerneau dans les jours qui viennent.
Ils avaient échoué de bien peu l’an passé !
Rappelons que l’an passé, suite à une bête chute, l’AC LANESTER 56 échouait pour le titre régional pour quelques secondes seulement face à une impressionante équipe de PLABENNEC constituée du champion du monde, du vice-champion de France et d’un champion d’Europe sur piste !
Un petit coucou à Tonton Ben !
Lors d’un passage à Languidic au cours d’un entrainement spécifique, les juniors sont venus saluer l’un de leurs entraîneurs Benoit TANGUY, dit « Tonton Ben », qui était heureux de recevoir la visite de ses « petits véloteux » ! On peut apercevoir sur les photos Mathieu GUILLOUX, Rodolphe HENRY, Guillaume COQUEN, Antoine COZ et Heimrick SIBY, entourés par leurs entraîneurs Davy LE KER et Benoit TANGUY.
Et surtout ne pas tomber !!!!!!! et t’en fais pas, on va bien « s’arracher la gueule », y’a pas de doute. :p
hey les gars, faut que vous vous « arrachiez la gueule » pour le chrono !!!! Vous avez interêt de faire une place, hey hooooo =)
bonne chance