Son DTS Rodolphe HENRY plaçait de beaux espoirs en lui pour cette saison, Kévin SADOUDI a frappé d’entrée de jeu en remportant la 29ème édition de Plaintel-Plaintel, organisée par Marcel RAULT. Déjà présent hier dans la bonne échappée sur la Melrandaise où il a pris une belle 7ème place, il a pris à nouveau place aujourd’hui dans le groupe qui s’est joué la victoire à Plaintel.
Vincent GUEGO et Kevin SADOUDI dans la « bonne »
Dans le premier tiers d’une course disputée sous la pluie, onze coureurs se détachent pour compter plus de 2 minutes d’avance. On note la présence de Vincent GUEGO et Kevin SADOUDI (AC LANESTER 56), Vincent COLAS (SOJASUN ESPOIR), Ronan POULIZAC (COTES D’ARMOR MARIE MORIN), Nicolas GICQUEL et Romain MARCHAND (EC Rance Frémur), Franz Taruia KRAINER, Vincent ROUXEL, Frédéric LE MARREC, Adrien QUINIO et Wilfried JAFFRELOT (UC BRIOCHINE). La cause est alors entendue et ce groupe file vers le circuit final de Plaintel.
Victoire du Lanestérien SADOUDI !
Cinq hommes se détachent alors, parmi lesquels Kevin SADOUDI (AC LANESTER 56), Vincent COLAS (SOJASUN ESPOIR), Ronan POULIZAC (COTES D’ARMOR MARIE MORIN), Vincent ROUXEL et Frédéric LE MARREC (UC BRIOCHINE). Au sprint, c’est le Lanestérien Kevin SADOUDI qui se montre le plus rapide en l’emportant devant le Briochin LE MARREC et le Castelnaudais COLAS. Excellente performance de Kevin qui réalise un superbe week-end et remporte aujoud’hui une classique réputée, lui qui a remporté la première course de sa carrière l’an passé ! Le Lanestérien Yann RAULT termine 12ème, dans son jardin !
Classement :
1 Kévin SADOUDI (AC LANESTER 56)
2 Frédéric LE MARREC (UC BRIOCHINE)
3 Vincent COLAS (SOJASUN ESPOR)
4 Ronan POULIZAC (COTES D’ARMOR MARIE MORIN)
5 Vincent ROUXEL (UC BRIOCHINE)
6 Anthony MOREL (EC RANCE FREMUR)
7 Hubert MILLOUR (VS PLABENNEC)
8 Pascal HARNOIS (VCP LOUDEAC)
9 William LE CORRE (COTES D’ARMOR MARIE MORIN)
10 Benoit JOUANIGOT (LEUCEMIE ESPOIRS QUIMPER)
12 Yann RAULT(AC LANESTER 56)
Bravo Kevin , heureuse pour toi et pour l’équipe
Voila la récompense tant attendue, un grand bravo à Kevin
cette victoire est le fruit d’un travail acharné depuis deux ans
par ce « Guerrier » qui ne compte jamais ces coups de pedales pour
aider ces équipiers .
Bravo Kévin et à toute l’équipe, la saison est lancée !