Ce mois d’août est très chargé en actualités pour le club…
C’est une très grosse performance qui a été signée par un Lanestérien il y a deux semaines sur le vélodrome de Hyères. Le coureur de l’AC LANESTER 56 Thomas DENIS a en effet remporté le Championnat de France Cadets de la poursuite individuelle avec à la clé le record de France !
Maillot bleu-blanc-rouge et record de France pour Thomas !
A près de 51 Km/H de moyenne, le Lanestérien Thomas DENIS a remporté le titre de champion de France sur la poursuite individuelle Cadets sur le vélodrome de Hyères. En parcourant les 3 Km en 3’31″856, le coureur de l’AC LANESTER 56 a battu le record de France détenu depuis l’an passé par le talentueux Valentin MADOUAS (3’32″376), dont les spécialistes jugeaient qu’il resterait longtemps comme référence dans la catégorie !
“Je ne réalise pas encore”
Déjà victorieux l’an passé de l’épreuve de scratch sur le championnat de France sur piste (lequel ne donnait pas lieu l’an passé à une remise de maillot tricolore), Thomas enfile cette fois, sous le rythme de la Marseillaise, le maillot bleu-blanc-rouge de poursuite individuelle, l’une des épreuves les plus exigeantes sur la piste. A sa descente du podium, Thomas nous livre ses impressions : “Je ne réalise pas encore … J’étais confiant, mais je ne savais pas que j’étais capable de réaliser une perf’ comme celle-là. Au départ, je voulais faire un top 5 donc je suis très surpris d’avoir le record de France en prime !’“
Vous désirez lire la suite ? Alors cliquer sur le lien ci-dessous et pour ne pas rater la prochaine inscrivez-vous ici !
Désolé ce commentaire est fermé pour le moment.