Le Lanestérien Jean-Victor PICARD réalise une excellente performance à domicile, en terminant 2ème de l’épreuve cadets, en attente de l’arrivée de la troisième étape du Tro Div Ster.
Sur l’épreuve qui s’est terminée par un sprint très disputé sur l’Avenue François Mitterand à Lanester, ses coéquipiers figurent également aux avants-postes de la course remportée par le Baldivien Maxime JEGAT. La très vilaine chute du Lanestérien Kévin BARGUIL est cependant venue assombrir cette belle journée, lui occasionnant des fractures à l’omoplate et au tibia et des blessures au visage. C’est un vrai coup dur pour le jeune Kévin, qui par ailleurs était en grande condition actuellement. L’AC LANESTER 56 lui souhaite beaucoup de courage et un prompt rétablissement.
Classement :
1 Maxime Jégat (AC Pays de Baud)
2 Jean Victor Picard (AC Lanester 56)
3 Maxime Lannurien (AC Moëlan)
4 Thomas Josso (UC Pays de Plouay)
5 Pierre Hole (AC Lanester 56)
6 Melvyn Le Hen (AC Lanester 56)
7 Mathieu Nestour (UC Pays de Plouay)
8 Baptiste Cogat (BIC 2000)
9 Florian Le Bris (UC Pays de Plouay)
10 Luc Danet (UC Pays de Plouay)
12 Kévin Le Gal (AC Lanester 56)
Bravo JV pour ta perf à Lanester.Je savais que tu progressais de semaine en semaine et que cela finirait par sourire,mais c’est remarquable parce que tu nous a aidé à l’organisation du Tro Div Ster. Tu étais le samedi au montage du départ à Cléguérec et au défléchage avec ton père le soir et 2e le dimanche à Lanester.Merci JV et bravo.
Jean-Marc