Le Comité du Morbihan a organisé mercredi à Lorient une détection pour les coureurs cadets. Cet après-midi consistait en quelques tests physiques destinés à évaluer le potentiel des jeunes Morbihannais.
Dix Lanestériens présents
L’AC LANESTER 56 était représenté avec Kévin LE GAL, Yann LEWANDJA, Nicolas PRIMAS, Thibaut SEVENO, Thibault MORVAN, Loic LE BARBIER, Yoann SELO, Benjamin DUVAL, Maxime LANNURIEN et Julien GUIHO.
Tests de détente, souplesse, force et endurance au programme !
Ces tests sont intéressants pour mesurer certains paramètres comme la force, la détente ou l’explosivité, ce qui permet au Conseiller Technique Départemental Olivier BOUNIOU d’avoir des références sur les cadets morbihannais. On a noté dans les différents exercices les bonnes détentes de Julien GUIHO, Maxime LANNURIEN et Yoann SELO, et la grande souplesse de Yann LEWANDJA. En endurance, derrière le Plouaysien Mathieu NESTOUR, les Lanestériens Nicolas PRIMAS, Loic LE BARBIER et Thibault MORVAN se sont mis en évidence.
Présentation du programme Cadets du CD56
Après les exercices, le CTD a présenté la saison cadets avec les différents stages qui seront organisés et les courses interrégions où seront retenus les meilleurs cadets.
Remerciements à Jean-Marc Morvan.
Désolé ce commentaire est fermé pour le moment.