Toujours aussi chaud même si on a eu de la pluie aujourd’hui.
Du coup 3ème étape je me retrouve devant sur l’ascension final à 10km de l’arrivée avec le maillot jaune et les rwandais qui sont de très loin les meilleurs grimpeurs que j’ai jamais vu, impressionnant !! Je finis donc 8e c’est plutôt pas mal vu là dureté de l’étape.
Aujourd’hui je me retrouve devant et dans la bonne échappée au bout de 20km à trois avec un Slovaque et un camerounais…mais je pète a 200m du 1er gpm car peut etre un peu de fatigue accumulé de la veille mais il faut dire aussi que sa roulait fort avec mes deux coéquipiers d »échappée …donc repris par le peleton au 70e km. Très déçu car les deux vont au bout et du coup j’aurai fait au pire 3ème et voir mieux 🙁 déçu mais j’ai pouvais plus les accrocher dans ce gpm et on arrive au sprint pour la 3ème place.
Je fais 22ème et je suis 36e au général à 14min.
Demain 5ème étape, la plus difficile avec l’ascension du mont Cameroun (hors cat) et un col de 1ère cat. j’espère être encore avec les meilleurs et faire un top 10 dans ce tour assez relevé.
Ci joint petite photo avec les meilleurs grimpeurs d’Afrique^^,l’équipe nationale du Rwanda avec notre maillot, j’essayerai de faire une meilleur avec l’équipe du Cameroun 😉
bonne soirée maintenant repos
Attention : Propos recueilli la semaine dernière ( semaine du 16 au 20 Mars)
Désolé ce commentaire est fermé pour le moment.