L’équipe DN de l’AC LANESTER 56 s’est retrouvée le week-end dernier pour un ultime stage de préparation au centre de Pen-Mané à Lanester.
L’équipe au (presque) grand complet !
Exceptés Aurélien DANIEL et Yann RAULT, l’ensemble des coureurs étaient présents pour ces deux jours. Une majeure partie du staff technique était également présente avec évidemment Rodolphe HENRY, mais également Guy NIVINOU, Romain et André LE GOFF, Jean-Claude SAGOT et Yoann LHOTELLIER.
4H dans la bonne humeur le samedi
Le samedi, une sortie de 4H sur les routes de La Melrandaise attendait les coursiers. Les conditions étaient agréables et l’ambiance était à la bonne humeur tout au long de l’après-midi.
Programmation de la saison
Le soir, tout le monde s’est réuni pour établir le prévisionnel des courses pour la saison qui arrive, en fonction évidemment des envies et disponibilités de chacun.
Des conditions difficiles le dimanche
Le dimanche matin, les Lanestériens se sont élancés pour un entraînement de 3H15. Les conditions climatiques étaient cependant nettement moins bonnes que la veille et tous ont dû composer avec une forte pluie.
Déjà les interclubs le week-end prochain !
Le week-end prochain, une partie de ce groupe évoluera sur l’interclub de Camors, tandis que d’autres participeront à celui de Mellac.
Une nouvelle « paparazzi » à Lanester !
Gabrielle TEIRLYNCK vous permet de revivre la sortie de samedi après-midi grâce à quelques clichés accessibles dans notre galerie de photos (Cliquez ici pour y accéder). Par ailleurs, Gabrielle contribuera au développement du site internet de l’AC LANESTER 56 pendant la saison en vous proposant régulièrement des images prises sur les courses !
L’AC LANESTER 56 sur Facebook !
Si vous êtes connectés à votre compte Facebook, n’hésitez pas à partager cet article à vos amis en cliquant sur « J’aime » tout en haut ! N’oubliez pas non plus de rejoindre le groupe ‘AC LANESTER 56’ pour être tenu au courant des actualités diffusées sur le site internet www.aclanester56.com !
Désolé ce commentaire est fermé pour le moment.