Du côté de Lesneven le week-end dernier, malgré l’immense joie qui existait dans le camp lanestérien après la superbe course réalisée par l’AC LANESTER 56, chacun avait une petite pensée pour leur camarade Christophe BALANNEC, qui devait être opéré le lendemain.
Une opération de 5 heures !
En effet, Christophe a été soumis à une ablation totale de la glande thyroïde, laquelle présentait des signes de nodules cancéreux. L’opération, qui devait initialement durer 2 heures, s’est finalement étendue à plus de 5 heures ! Au final, l’objectif de l’opération a été atteint et il est resté toute la semaine en observation. Christophe sort aujourd’hui de l’hopital !
Une pause forcée … pour mieux repartir !
Auteur d’une très belle saison de cyclo-cross marquée par de belles victoires notamment sur le championnat du Morbihan ou sur le Trophée Régional, Christophe BALANNEC a réalisé également un bon début de saison sur route au sein de l’équipe DN2 : figurant parmi les principaux animateurs de la première manche de la Coupe de France DN2 à Buxerolles, il a pris la 2ème place de la 1ère étape de la Flèche d’Armor il y a dix jours. Sa montée en pression s’est donc stoppée nette mais assurément, on reverra le très sympathique jeune homme sur le devant de la scène dans les semaines à venir !
Tous les dirigeants et coureurs de l’AC LANESTER 56 souhaitent un prompt rétablissement à Christophe !
je te souhaite un bon et rapide retablissement christophe .reviens nous vite
f guego