Après Aurélien DANIEL, c’est Antoine COZ, prétendant au titre régional dans la catégorie des juniors, qui nous livre ses impressions à quelques jours du championnat de Bretagne de cyclo-cross. Mais ne comptez pas sur Antoine pour vous dévoiler une quelconque stratégie, car il n’en dit vraiment pas plus qu’il n’en faut !
– Tu avais remporté le championnat du Morbihan l’an passé sur ce même circuit de Plouay avant de terminer ensuite second au championnat de Bretagne. On imagine que tu espères faire mieux cette année ! Comment appréhendes-tu cette échéance et qui seront tes principaux adversaires ?
Antoine : Je ne me mets absolument aucune pression. Mes principaux adversaires seront Flavian (du club), Antoine Jan et Ivan Gicquiau.
– As-tu observé une préparation particulière pour le championnat de Bretagne ? De quel type d’entrainements se compose ta dernière semaine jusqu’au championnat ?
Antoine : Cette semaine, c’est repos !
– Quels seront tes prochains objectifs après le championnat de Bretagne ?
Antoine : J’espère bien figurer à la prochaine manche du challenge national et au championnat de France de Lanarvily.
Nous remercions sincèrement Antoine pour sa gentillesse et sa disponibilité pour répondre à nos questions, et nous espérons votre présence pour venir l’encourager dimanche prochain !
Désolé ce commentaire est fermé pour le moment.