La deuxième manche du challenge national de cyclo-cross réservée aux coureurs espoirs (19-22 ans) s’est déroulée ce dimanche matin à Miramas.
Retrouvez notre article consacré à la présentation de la course en cliquant ici.
Le doublé pour RULLIERE !
Le Rhône-Alpin GRIMAL réalise le meilleur départ et effetue le premier quart d’heure de course en solitaire. Un regroupement s’effectue ensuite en tête de course avec l’ensemble des favoris, à l’entame du deuxième tour. La sélection se fait ensuite à l’usure, lors de la succession de passages difficiles, et le vainqueur de la première manche RULLIERE (CHARVIEU-CHAVAGNEUX IC) s’envole lors de l’avant-dernier tour vers un second succès et consolide ainsi son leadership sur le classement général du challenge national. Le podium est complété par le Bisontin DUMANCHIN et le Ligérien LEMAITRE.
Belle remontée de BALANNEC, confirmation pour DANIEL
Du côté du TEAM CYCLO-CROSS AVENIR, le Lanestérien Aurélien DANIEL confirme tout le bien que l’on pense de lui en terminant à une belle 15ème place. L’excellente nouvelle vient de Christophe BALANNEC, qui semblait hors de forme lors de ses dernières sorties et qui termine 23ème après une formidable remontée, alors qu’il s’était élancé dans les dernières positions (pour les même raisons que Flavian LE GUELLEC en juniors). Aucun doute, les deux sociétaires de l’AC LANESTER 56 seront là, lors de la finale à St Jean-de-Monts !
Plus de photos …
Retrouvez des photos de l’épreuve espoirs dans notre galerie photos, accessible directement en cliquant ici.
Désolé ce commentaire est fermé pour le moment.