Les jeunes Lanestériens participent demain aux Championnats de Bretagne de l’Avenir à Ploerdut, sur un circuit difficile. Quelques jeunes de l’école de cyclisme seront du côté d’Inguiniel, tandis que Warren Barguil tentera de décrocher le titre de champion d’Europe demain à Offida en Italie.
Championnats de Bretagne de l’Avenir à Ploerdut
En minimes, il n’y aura malheureusement pas de représentant de l’AC LANESTER 56. Rappelons que Benjamin DUVAL, qui pouvait bien figurer, s’est cassé la clavicule lors du championnat du Morbihan.
Chez les cadets, ils seront cinq Lanestériens au départ, avec de belles possibilités : Melvyn LE HEN, Pierre HOLE, Kévin LE GAL, Kévin BARGUIL, qui revient très bien depuis trois semaines après sa chute à Lanester en mai, et Nicolas PRIMAS, 5ème dimanche dernier en Loire-Atlantique.
Enfin dans l’épreuve reine des juniors, en l’absence du champion du monde Olivier LE GAC qui enlève ce samedi la médaille d’argent championnat d’Europe, la course devrait être animée tant le niveau junior est élevé en Bretagne. Dans ce contexte, il sera intéressant de situer les Lanestériens Rodolphe HENRY, Heimrick SIBY et Mathieu GUILLOUX, qui ont fait une coupure au moment du BAC, qu’ils ont passé avec succès !
Les plus jeunes à Inguiniel !
Enzo OLLIVIER et Kévin QUERO participeront aux épreuves réservées aux écoles de cyclisme demain à Inguiniel !
Warren Barguil au championnat d’Europe
Le Lanestérien Warren BARGUIL participera demain après-midi au championnat d’Europe espoir à Offida, en Italie.
Désolé ce commentaire est fermé pour le moment.