Le Lanestérien Warren BARGUIL sera stagiaire dans l’équipe professionnelle Bretagne-Schuller à partir du 1er août. Cependant, son programme du mois d’août donnera la priorité à l’équipe de France, de Bretagne et de l’AC LANESTER 56 !
Pas de vacances en août pour Warren !
Du 1er au 6 août, Warren BARGUIL participera à un stage à la montagne avec l’équipe de France. Ensuite, il mettra le cap sur le Tour de l’Ain, course par étapes professionnelle qui se déroulera du 9 au 13 août et où sont engagées des équipes du World Tour comme Astana, Rabobank et toutes les équipes françaises. Warren devait initialement participer à cette épreuve avec l’équipe Bretagne-Schuller, mais il portera finalement les couleurs de l’équipe de France espoirs.
Le Tour de l’Avenir en septembre ?
Le Lanestérien sera ensuite au départ du championnat de France espoirs à Ussel, le 21 août, au sein de la sélection bretonne. Le week-end suivant, Warren reviendra enfin courir en Bretagne (Grand Prix de Plouay ou Cabri-Tour) avec l’AC LANESTER 56 et espère faire partie de l’équipe de France qui prendra le départ du Tour de l’Avenir le 5 septembre. En fin de saison, il participera à quelques courses avec l’équipe Bretagne-Schuller. Un sacré programme en perspective !
Désolé ce commentaire est fermé pour le moment.