L’assemblée générale annuelle du club se déroulait le samedi 17 octobre dernier avec plus de 60 personnes réunies.
Cette saison encore, les coureurs de l’Avenir cycliste enchaînent les bons résultats.
L’Avenir cycliste Lanester 56 a tenu son assemblée générale, samedi. Un nouveau président a été élu en fin de réunion. Le club cycliste réunit, cette saison, 148 membres dont 88 jeunes de moins de 18 ans. Les coureurs tentent de suivre les traces du professionnel Warren Barguil formé au club et toujours licencié, qui a brillé cette année, notamment sur les routes du Tour de France (14erme eu CG du TDF).
Cinq titres de champions de France
« Au niveau des résultats, c’est une très belle année avec à la clef 73 podiums, contre 66 l’an passé et surtout cinq titres de champions de France », se félicite Marc Esvan, le président.
Thomas Denis est champion de France et deux fois recordman de France junior de poursuite individuelle.
Karl Chandavoine est champion de France Master de la poursuite individuelle, de la poursuite par équipes et du scratch.
Enfin, Maël Nivinou est champion de France militaire sur route.
Les organisations de l’Avenir cycliste (Samedis populaire de piste, circuit des jeunes et Grand prix cycliste de la ville) sont reconduites pour 2016.
Marc Esvan souhaitant passer la main, les adhérents ont élu, lors de l’assemblée générale, un nouveau président, Stéphane Le Crom. Le comité directeur se compose de 20 membres, dont neuf forment le bureau exécutif. Autour de Stéphane Le Crom, on retrouve Michel Le Douairon (vice-président), Jean-Marc Héliou (trésorier), Samuel Cougoulat (trésorier adjoint), Jean-Christophe Sagot (secrétaire), Franck Lossouarn (secrétaire adjoint), Jean-Marc Morvan et Jean-Claude Sagot (membres).
Désolé ce commentaire est fermé pour le moment.