Comme annoncé la semaine dernière, Warren Barguil, meilleur amateur français en 2012 et bien connu à l’AC Lanester 56 pour y avoir donné ses premiers coups de pédale, passera professionnel dans l’équipe Argos-Shimano au 1er janvier prochain et a choisi de prendre sa licence dans le club de ses débuts !
Warren Barguil de retour à l’AC Lanester 56 !
Warren Barguil a signé sa licence au sein de l’AC Lanester 56 jeudi dernier au local du club dans une ambiance conviviale, entouré de dirigeants et partenaires de l’association. Revenant tout juste de San Diego (Californie) où il a passé deux jours de tests en soufflerie, Warren a révélé quelques éléments sur son programme de début de saison : « Je devrais commencer ma saison sur le Grand Prix de la Marseillaise, avant d’enchaîner avec le Tour du Haut-Var et les Boucles du Sud-Ardèche. Nous saurons le 10 décembre si l’équipe évoluera en World Tour l’an prochain, mais j’espère participer au Critérium du Dauphiné et peut-être au Tour d’Espagne ». Warren partira ce lundi à Calpe, sur la côte méditerranéenne espagnole, pour un stage d’une semaine avec sa nouvelle équipe, dont il est l’un des cinq Français sur les 28 coureurs d’un effectif très cosmopolite.
Quelques photos de la signature de licence de Warren !
Retrouvez quelques photos de Stéphane Le Provost permettant de revivre la signature de Warren à l’AC Lanester 56 dans notre galerie consacrée accessible en cliquant ici !
Le site de Warren !
Le nouveau site de Warren Barguil ouvre le lundi 10 décembre 2012 : http://warrenbarguil.fr/
Désolé ce commentaire est fermé pour le moment.