Photo : Bruno Perrel
La 26ème édition du traditionnel Grand Prix Cycliste de la Ville de Lanester, organisé par l’AC Lanester 56 du président Stéphane Le Crom et son équipe, se déroulera le mercredi 28 juin 2017. Cette épreuve disputée en semi-nocturne et ouverte aux coureurs de 1ère, 2ème, 3ème catégories, Juniors et PC Open, s’annonce une nouvelle fois spectaculaire, tant par le niveau des coureurs attendus que par la distribution des primes qui sera importante.
De belles récompenses aux animateurs et vainqueurs !
Le départ du 26ème Grand Prix de la Ville de Lanester sera donné le mercredi 28 juin 2017 à 19H30. Le peloton s’élancera alors pour 99.2 Km (3.1 Km x 32 tours). L’épreuve sera richement dotée, avec plus de 3000 euros de prix, primes et lots, pris en charge par nos généreux partenaires et qui seront distribués tout au long de l’épreuve pour pimenter la course !
Une fête devenue incontournable à Lanester !
Le speaker Eric Jégo sera à la baguette pour animer ce critérium avec la verve qu’on lui connaît et faire de cette soirée une belle fête ! Des stands de restauration et de rafraîchissement seront proposés sur place. L’entrée est gratuite et libre pour tous.
Renforcement de la sécurité pour la manifestation
A la demande des services de police, et comme désormais pour toutes les grosses manifestations de la région, un dispositif de sécurité renforcé sera mis en place sur le site d’arrivée. Les organisateurs remercient d’avance les spectateurs de leur compréhension pour le respect des mesures mises en place.
Qui pour succéder à Aurélien Daniel ?
L’an passé, c’est Aurélien Daniel (Team Pays de Dinan) qui s’était imposé à l’issue d’une superbe partie de manivelles devant ses compagnons d’échappée Stephen Guével (Côtes d’Armor – Marie Morin) 2ème et le récent champion de Bretagne Ivan Gicquiau (VCP Loudéac) 3ème. Retrouvez notre article sur l’édition 2016 en cliquant ici. A qui le tour pour l’édition 2017 ?
Rendez-vous mercredi 28 juin prochain sur l’Avenue François Mitterrand à Lanester pour connaître la réponse !
Désolé ce commentaire est fermé pour le moment.